J’ai eu mon Bac il y a à peu près 6 ans et j’avais décidé de faire des études de kiné. J’ai toujours été intéressé par la kiné et mon rêve était de me spécialiser dans le domaine. Ma sœur était atteinte d’une paralysie et je me devais de devenir le meilleur kiné qui soit pour la remettre sur pied. C’est pour cette raison que j’ai choisi de faire mes études de kiné en Espagne. Cela a été l'une des meilleures expériences de ma vie car j’ai pu atteindre mon objectif et je suis devenu un kiné hautement qualifié.
La formation a duré 4 ans
Comme toute spécialisation, il a fallu beaucoup de courage et de persévérance pour que je devienne un professionnel. J’ai eu droit à une formation théorique et pratique dans une des plus prestigieuses écoles de kiné en Espagne. Ce qui tout de suite plu, est que depuis la première année je commençais déjà à faire la pratique sur les autres étudiants comme moi. C’est le moment où on apprend à faire les diagnostics et donner les traitements curatifs qui correspondent à chaque pathologie. Il faut savoir que dès cet instant, on apprend à communiquer avec certains patients souffrants.
J’exerce aujourd’hui dans mon cabinet
La formation en Espagne est très avantageuse si vous décidez de faire les efforts demandés. J’ai pu apprendre l’anglais qui est une base de communication dans le domaine que je suivais. J’ai suivi à la lettre les recommandations qui m’ont été données par mes professeurs et j'ai pas eu de regrets. Il faut savoir que vous serez dans les prédispositions pour suivre une belle formation en 4 ans d’études. Les méthodes et qualités d’enseignements ainsi que les conditions d’études sont les meilleurs qu’on peut avoir pour réussir dans sa vie. Faites un tour sur https://www.francespagne-education.net pour avoir tous les renseignements dont vous avez besoin.